Formulaire Test Salivaire – Projet pilote

Vous faites partie des écoles invitées à participer au projet pilote COVID-19 portant sur l’utilisation régulière de tests salivaires pour les membres du personnel enseignant. Le projet est supervisé par le Prof. Dr. Herman Goossens de l'Université d'Anvers, et président de la Task Force Testing au sein du Commissariat Corona du Gouvernement. L’objectif de ce projet est, par le testing régulier des membres du personnel d’assurer la sécurité de la collectivité en détectant le plus rapidement possible les éventuelles contaminations ou début de cluster à partir de l’équipe éducative dans son ensemble. Nous visons aussi, en assurant une protection complémentaire pour les enseignants à limiter les fermetures d’écoles et assurer la continuité des activités scolaires.

Ce formulaire Web vous permettra d’enregistrer hebdomadairement votre test salivaire, en laissant les données utiles permettant de vous envoyer les résultats. Pour rappel, si ce résultat est positif et révèle la présence du virus, vous êtes considéré comme potentiellement contaminant et devez donc :

  1. Vous mettre en isolement ;
  2. Veillez à informer le plus rapidement possible la direction de votre établissement.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le sites suivant : http://www.enseignement.be/index.php

 

Notre formulaire est en cours de chargement. Si ce message reste visible et qu’aucun formulaire n’apparait veuillez vérifier que le Javascript est bien activé sur votre navigateur, accepter les cookies correspondant et réessayer de charger cette page.