Screening Covid-19 | Formulaire d´enregistrement des échantillons

La Fédération Wallonie Bruxelles a décidé d’organiser dans les établissements d’enseignement supérieur et de promotion sociale un screening Covid-19 par prélèvement salivaire pour permettre aux personnes contaminées de prendre les mesures adéquates et aux établissements d’organiser les activités d’enseignement dans les meilleures conditions. Tous les étudiants et tous les membres du personnel sont invités à réaliser un prélèvement chaque semaine. Obtenez plus d’informations sur le screening Covid-19 sur le site internet de la Fédération Wallonie Bruxelles.

Ce formulaire électronique vous permet d’enregistrer votre échantillon de salive et de vous communiquer les résultats par SMS dès que l’analyse est terminée. Chaque échantillon doit être enregistré et aucun résultat ne pourra être délivré pour les échantillons incorrectement enregistrés.

 

Notre formulaire est en cours de chargement. Si ce message reste visible et qu’aucun formulaire n’apparait veuillez vérifier que le Javascript est bien activé sur votre navigateur, accepter les cookies correspondant et réessayer de charger cette page.